mercredi 15 juillet 2009

(RE) DEMARRAGE MOTEUR

Le moteur est repartit après une bonne vingtaine de coups de kick, le changement du carburateur par un neuf aurait du être fait plus tôt, plus de fuite, ralentis stable, un essai avec les 2 autres gicleurs va être néanmoins nécessaire pour la prise de tour car celle ci ne me satisfait que partiellement.
J’ai quand même réussi à faire 200 mètres dans des conditions correctes, les vitesses passent, l’embrayage fonctionne….. A noter plus de fuite moteur (nombreuses avant démontage). J’ai toujours mon bruit de crécelle que ne n’arrive pas à localiser, je suspecte néanmoins un mauvais réglage de jeu de pignons coniques.
Pour résoudre mon problème de câble j’ai choisi du provisoire (câble extérieur), cela fera des points à fignoler. Afin de ne pas avoir à remonter le réservoir tout de suite un bidon de produit pour aquarium m’a permis de faire quelques essais assez facilement, prochaine étape assurer la bête pour continuer les essais sur un périmètre plus important.

3 commentaires:

El pepino a dit…

J'ai un lambretta du meme modele et meme année dont je juste de fini la retauration.

J'ai des problemes de carburation:
Il marche bien au ralenti et a fond mais pas a mi gaz.
Je soupsonne une entree d'air mais je n'arrive pas a la localiser.

pour le coup je suis aobliger de laisser le starter pour enrichir le melange.

Avez vous eu ce genre de probleme?

Merci

Unknown a dit…

Bonjour,
je me permet car alors de la remise en route de mon Lambrette 125 LD et après avoir mis des joints neuf , j ai une fuite d essence au niveau du filtre a air . Auriez vous un conseil ? Je vous remercie par avance .
Cordialement

fred a dit…

Bonjour,
j'aimerai savoir le type et modele de carbu que vous avez utilisé, ainsi que le num de gicleur ? cela fonctionne avec le cylindre d'origine ou vous avez changé le diametre ?
Merci de ce complement d'info.
Cdt
Fred