vendredi 8 mai 2009

GUIDON ET VERROUS D'AILES

Démontage des éléments du guidon pour préparer le remontage, j'ai reçu des gaines et câbles neufs et le nouveau guidon devrait arriver en début de semaine prochaine.

Résolution de mon soucis de fermeture de l'aile gauche avec la fabrication d'un guidage (absent) à l'aide de 2 tubes de plomberie, le plus petit s'adapte bien à l'axe mais un 2 ème est nécessaire pour se caller sur le diamètre du trou de l'aile, sertissage du petit dans le grand puis diminution à la lime et papier de verre du diamètre, adaptation finale de l'ensemble.. Mes 2 ailes ont enfin des verrous qui fonctionnent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, je suis bloqué au niveau du démontage de mes selles. Il y a un axe qui lie les 2 partie de la selle et n'arrive pas à l'enlever. J'ai bien retiré les 2 écrou mais n'arrive pas plus loin. Puex tu m'aider?
Merci!!
fabienmunier@hotmail.fr

benbenben a dit…

Voilà une belle Lambretta !