Démontage de la fouche, pas de soucis particulier, démontage de la potence, du neiman, des 2 écrous dont le premier resiste un peu, attention aux billes qui vont rapidement avoir tendance à partir (mise en place d'une enveloppe pour la récupération. La fouche descend toute seule, pas besoin de la retenir.
Démontage également de la selle conducteur (pas si évident que ca), la selle passager viendra plus tard.
Ouverture de la boite à gants, pas de clef, serrure bloquée donc ouverture au tournevis (pour les puriste: je sais c'est pas terrible mais ca fonctionne) la serrure est à changer (serrure de boîte au lettre, comme certain ?) j'en profite pour essayer de démonter la partie avant (carrosserie autour du phare mais rien ne bouge... j'ai pourtant enlevé les 4 boulons dans la boîte à gants (ne pas oublier ceux du haut plutôt bien cachés)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire