vendredi 27 mars 2009

DEPOSE DU MOTEUR

2 heures de mécanique ce soir pour sortir le moteur du cadre, (démontage du carburateur, du boulon situé sous le moteur…) cela parait simple comme ça mais je dois dire que cela fut pénible, … entre les rouleaux des roulements qui ont envies d’aller se balader dans le garage, les boulons noyés sous 1 cm de crasse, des circlips à enlever sans pince ad hoc … j’en ai un peu « bavé » et suis bien content d’avoir terminé.
Il me reste la plaque constructeur à enlever et un nettoyage karcher pour vérifier que plus rien n’est en place.
J’ai a priori trouvé le sableur et le peintre ce midi, … et ai réussi après 2 visites en sous préfecture (problème pour récupérer le certificat de non gage ) à obtenir la carte grise normale à mon nom, je suis donc officiellement propriétaire d’un lambretta rouillé en morceau !


Aucun commentaire: